Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 19:05
Remplacement feux stop
Avatar thumb
micheldu95
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment remplacer les feux stop
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marcodu13005, le 13/03/2014 à 08:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour le feu ou l'ampoule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricounet95470, le 13/03/2014 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement, j'ai pas encore eu à les changer. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpocannes, le 13/03/2014 à 12:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour remplacer les feux stop il faut démonter la carrosserie arrière et côtés qui tient par des vis ou des rivets plastique que l'on enlève en appuyant au centre du rivet. Une fois cette opération faite on a accès à toutes les ampoules, clignotants et feux arrières.
Voici quelques liens qui peuvent vous aider :
PIECES MECANIQUES :
http://www.la-becanerie.com/constructeur/suzuki/burgman-400.H.T.M.L
FICHE TECHNIQUE :
http://www.joujoumania.fr/fiche-technique-suzuki/burgman/400/2011/
REVUE TECHNIQUE :
http://fr.ask.com/web?am=broad&q=revue+technique+burgman&an=google_s&askid=3a07d4b3-8605-4499-b4a0-95a734195e70-0-fr_gsb&kv=sdb&gc=0&dqi=scooter%2Bburgman%2B400%2Bfiche%2Btechnique&qsrc=999&ad=semD&o=3534&l=dir
Bon courage.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheldu95, le 13/03/2014 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et bien un grand merci
avec tous ces elements je pense m. En sortir avec ces fouteux feu stop
merci jpocanne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burgman2A, le 13/03/2014 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas eu cette panne. En revanche, mes feux ne marchaient plus en démarrant ou bien restaient tous allumés en même temps. J'ai démonté les différents carters pour me rendre à l'évidence : je serai incapable de réparer faute de trouver la panne.. Je l'ai donc amené chez mon garagiste préféré (Garage Europa Motos à Ajaccio, on ne sait jamais si vous venez en Corse). Le mécano, habitué du rassemblement du Bol d'or, a trouvé une vilaine petite languette en cuivre, usée et qui faisait contact quand ça lui chantait. Il a donc remplacée par un fusible de qualité et tout fonctionne à merveille. Je sais, je vous fais languir, vous vous demandez mais combien tu as payé,. Alors donc, je ne me perds plus en vaines paroles. Et puisque vous avez su patienter, je vous le dis, sans ajouter plus de suspense car vous l'avez bien mérité. C'est énervant, hein? Çà m'énerve moi aussi de faire des trucs à la noix comme ça alors j'imagine bien le niveau de votre agacement.D'ailleurs ma femme me reproche toujours de ne pas aller droit au but. Qu(est ce que vous voulez, je suis un grand romantique. Au fait, qu'est ce que je voulais vous dire ? Ah, oui; Le prix. Donc, avec la réparation d'un pneu crevé, le tout pour 67 euros. Et j'ai la garantie d'une réparation faite par un pro.
Bon, les amis, je vous promets que ma prochaine réponse sera brève et concise.
En attendant, profitons du soleil sur notre machine préférée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheldu95, le 13/03/2014 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et bien ! J'ai mis moins de temps à changer les ampoules que de lire ma réponse de burgman2A ... Lol
merci quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...