Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2023
à 16:57
Tarif pour l'entretien de mon scooter
Avatar thumb
JulienTisso
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ?
Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1CL.R53113534, le 05/10/2023 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt tout depend de l'entretien . la vidange c'est environ 50 € mais si tu ajoutes plaquettes de freins , pneus, ça monte vite comme sur une auto. compare les devis et les prestations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FCOU55252261, le 05/10/2023 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je fais moi-même l'entretien de mon scooter je pense que le prix varie selon l'entretien effectué pour un devis à 50 €, je pense qu'il y a que le changement d'huile qui doit être fait personnellement mon entretien me coûte moins de 15 €. Je change l'huile et vérifie si mon filtre à air n'est pas encrassé en 20 minutes la vidange est faite je vérifie juste si les plaquettes de frein sont bonnes et l'usure des pneus. J'ai mon scooter depuis 8 ans et j'ai juste fait les changements d'huile. Je suis juste un amateur particulier ce message est à titre d'information. Un professionnel vous dira sûrement mieux et pour ma part mon scooter est en pleine forme j'ai toujours fait moi-même mon entretien. En vous souhaitant bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLAU26153455, le 05/10/2023 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Tout dépend déjà des travaux effectués pour la révision. La nature des travaux dépend du kilométrage du véhicule. Vérifier donc ce qui est fait par rapport aux préconisations du manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALOI52151645, le 05/10/2023 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,en faite tout dépend de la révision, une révision classique c'est à dire vidange ,bougie, niveau 150€ en moyenne par contre si plaquettes et courroie de distribution 250€ environ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...