Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2015
à 12:57
Utilisation 400 burgman
Avatar thumb
400erdam
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous le monde
J'ai été propriétaire d'un 400 Burgman pendant deux ans (je viens de le vendre) j'ai trouvé dommage que pas grand monde parle de la tenue de route qui m'a paru moyenne sur sol sec il ne faut pas aimer la conduite sportive louvoiement dans les courbes à partir de 120 km heures avec plusieurs type de pneus à peu prés pareil mais le pire c'est sous la pluie tenue de route exécrable après plusieurs travers à 40 à l'heure dans des ronds points!!! avec michelin city gripp dunlop ou autre c'était pareil donc je l'ai vendu.ayant repris un TDM la tenue de route n'a rien à voir. Je tiens à préciser que je ne fais pas de la moto depuis hier j'ai 52 ans il y a plus de 30 ans que j'ai des moto routière, trail,mais un peu deçu par le Burgman par contre pour la ballade c'est super, pas de vitesse à passer doux pas bruyant.
Voila ceci dit c'était une expérience mais je ne pense pas que je rachèterais un scoot ou alors un Tmax peut être.
Appel de phare à tous
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...