Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 05:29
Entretien du scooter
Avatar thumb
2Bbacc
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, besoin d'assurer la maintenance et de remplacer certaines pièces à voire: le vis de butée du CVT. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jpocannes, le 29/12/2014 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Un peu plus de précision dans votre question aiderait le groupe d'entraide (cylindrée, kilométrage,...), s'il s'agit d'un Burgman 400, voici quelques manipulations et liens utiles :
Suzuki Burgman 400
MANIPULATIONS et REGLAGES
Oil, Mise à l’heure de l’horloge, Pièces mécaniques, Fiche technique, Revue technique
ARRET DU CLIGNOTEMENT DU BOUTON OIL :
Pour remettre à zéro l'intervalle :
1. Coupez le contact.
2. Appuyer sur la touche SEL et le contact. Attendre 3 secondes jusqu'à ce que l'affichage OIL CHANGE clignote et s'éteigne.
Pour régler l'intervalle :
1. Appuyer sur la touche ADJ pendant 2 secondes pour faire clignoter l'affichage INTERVALLE.
2. Appuyer sur la touche SEL pour diminuer l'intervalle de 6000km à 500Km, par intervalles de 500km
3. Appuyer sur la touche ADJ pour augmenter l'intervalle de 500km à 6000Km, par intervalles de 500km
4. Appuyer sur la touche SEL et la touche ADJ pendant 2 secondes.
MISE à L’HEURE DE L’HORLOGE :
1/ Appuyer sur les boutons SEL et ADJ en même temps les minutes clignotent ;
2/ Régler les minutes en appuyant sur ADJ ;
3/ Appuyer sur le bouton SEL pour passer au réglage de l’heure .
4/ Régler l’heure en appuyant sur ADJ ;
5/ Appuyer sur SEL pour mettre l’horloge en fonction.
PIECES MECANIQUES :
http://www.la-becanerie.com/constructeur/suzuki/burgman-400.html
FICHE TECHNIQUE :
http://www.joujoumania.fr/fiche-technique-suzuki/burgman/400/2011/
REVUE TECHNIQUE :
http://fr.ask.com/web?am=broad&q=revue+technique+burgman&an=google_s&askid=3a07d4b3-8605-4499-b4a0-95a734195e70-0-fr_gsb&kv=sdb&gc=0&dqi=scooter%2Bburgman%2B400%2Bfiche%2Btechnique&qsrc=999&ad=semD&o=3534&l=dir
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou1958, le 29/12/2014 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
combien de Kms et quelle scooter (cylindrée, mais à priori c'est un 650).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpocannes, le 30/12/2014 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolé, possédant un 400, je n'ai de renseignements que pour cette cylindrée.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12Bbacc, le 07/01/2015 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. J'espère que vous débutez l'année 2015 dans la joie et la forme;je vous le souhaite. Pour informations: j' ai bien un burgman an650 K3 avec 29000+kms et je veux à présent remplacer la vis de butée du CVT et aussi le pignon de la poulie primaire + la vis qui la tient. Cordialement à vous tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou1958, le 07/01/2015 à 13:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour merci pour tes bons voeux je te souhaite aussi une bonne et heureuse année. je sait pas ou tu habite mais il y a de très bons mécanos avec pignon sur rue à qui l'on peut faire confiance et qui ne sont pas plus cher que de faire le boulot soit même surtout si on ne connaît que dalle. Mon burgman a 24000 kms je n'ai changé que la vis de butée du cvt à chaque révision ( sans compter l'entretien périodique qui va avec). le burgman est un très bon scooter avec c'est problèmes bien connu ( boite auto à surveiller et la transmission) autrement le plaisir de rouler avec est excellent. Je te souhaite une bonne route et surtout beaucoup de chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12Bbacc, le 09/01/2015 à 05:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci "Papou" pour tes vœux! Je suis au Sénégal avec beaucoup de soleil encore mais difficile de trouver tous ce qui est accessoires pour mon "Burg". J'ai le bruit du diesel sur mon scoot et je veux y remédier. Cordialement à vous tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...