Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2014
à 10:12
Impossibilite de le faire partir
Avatar thumb
manue71
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous.
j' ai un problème avec mon burgman que je vé essayé de vous détailler.
Sa fait quelque temps que j 'ai des gros trous d'air a l'accélérateur et sa va de pire en pire, je le fait chauffé une bonne dizaine de minute a froid et quand je veut partir il s'engorge comme si il y avait trop d'essence qui arrivé ou un gros trou d'air.
Au début après quelque coup d'accélérateur il repartez, et quand il étai chaud sa ne me le fessai plus, mes maintenant impossible de le faire partir il tourne très bien au ralentie mes il s'engorge quand même a chaud et impossible de faire dix mètres . merci d 'avance bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1papou1958, le 04/10/2014 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quelle cylindrée?
des burgman il y en a plusieurs , 125 200 400 650 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manue71, le 06/10/2014 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour d'abor merci de vous intéressé a mon qu'a, et effectivement je ne les pas précisé mais c'est un 125.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou1958, le 06/10/2014 à 23:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Contrôle le filtre à air la bougies, l'arrivée d'essence (pointeau du carbu) ensuite raconte nous.
a+
papou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manue71, le 07/10/2014 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le filtre a air est neuf, la bougie a étai changer ressèment mai je les démonter et nettoyer, par contre j'ai un doute sur le pointeau! tu fait comment pour vérifier l arrivé d'essence. merci a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...