Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2013
à 15:53
Mon burgman 400 ratatouille
Avatar thumb
Patv974
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
apres 5 semaines d 'absence et donc de non utilisation de mon burgman 400 2003 , un problème est apparu des la premier jour pour s amplifier au fur et a mesure .
au debut ce n etait que des ratés a l acceleration , et petit a petit il donnais l impression de s engorger passé les 4000 tours . aujourd hui impossible d avoir une acceleration normale , que des ratés et impossible de prendre des tours ?
quelqu un pourrait il m aider ?
merci d avance a tous

Répondre
Réponse de Avatar1benny67110, le 01/08/2013 à 17:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

salut,tu a déjas essayé de mettre un produit de nettoyage de carburateur avec le plein ou essayé de mettre du 98 au lieu du 95? sa peu résoudre ton probleme. moi depuis que je met du 98 dans mon scooter 250 de 2001 il marche super mieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kondrab, le 01/08/2013 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut as tu le voyant F1 rouge allumé ,, panne 28 au controle ,
c est l activateur de papillon secondaire a changé , 43euros si je me souviens , bien , tu peu m en commander un aussi et me l expedier a tahiti , , j ai les memes sympthomes
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kakata, le 01/08/2013 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j ai eu presque pareil sur mon burgman 125 et c etait un faisceau électrique que j ai fait reparer chez suzuki

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...