Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2014
à 10:24
Periodicité d'entretien
Avatar thumb
Tcherno34
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens d'acquérir un 125 burgman qui n'a pas rouler depuis plusieurs année.il a peut de kilomètres et l'historique de son entretien est inconnu. je souhaiterai savoir les opérations a faire ( révisions ) afin que pouvoir rouler avec un scooter sain.

merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1freddo92, le 02/06/2014 à 10:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

faire une revision , bougie , vidange , filtre a huile , filtre a air , courroie voir galet, nettoyage embrayage , voir les plaquettes de freins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1collompr, le 03/06/2014 à 05:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Et je rajouterais à la contribution de freddo92 vidange du liquide de refroidissement, nettoyage du carburateur si modèle concerné et bien sûr échange des pneus si vraiment il n'a pas roulé depuis longtemps .
Profites lors de la révision pour contrôler les durites huile et eau.
Après remise en route , vérifiés si le scooter ne chauffe pas ( état du carlostat ).
Il faudra aussi contrôler si les joints spy de fourche avant ne fuient pas (trace de gras sur fourche) .
Pour le réglage du carbu, le meilleur moyen est encore de surveiller la conso (le mien fait 3,1l aux 100 kms.
Voilà monsieur
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...