Notice SUZUKI GSF 1250 Bandit

Forum SUZUKI GSF 1250 Bandit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 1250 Bandit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2020
à 18:13
Abs arrière
Avatar thumb
narval22
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourla Pédale est très dure même moteur à l'arrêtMaître cylindre et étrier OKPas de soucis sur frein avantque fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1maclk320, le 18/02/2020 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut narval22 sur 1250 frein AV et AR separé donc normal que l' AV fonction par contre centrale abs lié donc si L'AV fonction c pas elle c forcement trier ou maitre cylindre gripétu peux essayer de changer ton liquide de frein AR.par contre aucune autre idée pour ma part .salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bichon83160, le 20/02/2020 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,même symptôme sur mon Bandit. J'ai purgé le maitre cylindre arrière changé le liquide mais pas moyen de purger .C'est le tiroir de l'ABS qui est grippé .Changement de l'ABS avec main d'oeuvre 2000 euros...Je vais essayer de brancher le cylindre directement à l'étrier en shintant l'abs arrière.Le PB c'est de trouver la duritte . Bon courage et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1narval22, le 20/02/2020 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe confirme, ce sont bien les tiroirs du bloc hydraulique. On l'a sorti, pas fastoche, il faut virer batterie, bac à batterie, contacteur démarrage et déplacer plusieurs relais.Une fois le bloc sortie, on a ôté la carte électronique pour tomber sur les solénoïdes où ce qui y ressemble. On a pas pu aller plus loin, ils sont maintenus avec des clips en fond de gorge manifestement pas prévus pour le démontage. Malgré tout, on a réussi à leur rendre du jeu. Après remontage, mais non purgés, j'ai eu le sentiment que les choses avaient évoluées. Le levier est mou (normal) mais il a eu une action faible et a tout de même ralenti la roue. On va bien voir après purge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1narval22, le 21/02/2020 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourFaux espoirIl va falloir shunter la section arrière de l'ABS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...