Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2013
à 12:32
Hauteur de la moto
Avatar thumb
motardes
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma moto est légèrement trop haute pour moi, puis-je la baisser? si oui de quelle façon?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pidou69, le 19/10/2013 à 18:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

voici un petit tuto qui pourra t'aider:
http://roadster.suzuki.motofanzine.fr/tutoriels/index,idtutoriel,10,mao,procedure_de_changement_de_hauteur_de_selle.html
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toretto2208, le 19/10/2013 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour cela il faut aller dans une concession de la marque pour y faire installer un kit de rabaissement amortisseur ou encore une selle plus basse si la moto peut la recevoir en options.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rogeradri60, le 03/03/2014 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si c'est bien une Bandit que tu as, il y a 3 hauteurs de position de ta selle mais cela demande un recalage des butées caoutchouc et des équerres aussi il vaut mieux aller chez le concessionnaire qui te règle ça en une demi-heure selon ta morphologie. Mais renseigne-toi avant car si tu es déjà au mini il ne peux pas faire grand chose sans se livrer à des transformations beaucoup plus coûteuses...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...