Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2014
à 20:16
Problème de voyant de point mort
Avatar thumb
mikeros
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous, voilà depuis peu sur mon bandit 650s de 2009 j'ai un problème d'allumage du voyant point mort uniquement quand la moto est chaude , savez vous ou je peux acheter cette pièce d'occasion ?car neuve elle coûte aux environs de 80€ (chez Suzuki), c'est pas donner, et mon autre question est ce que le montage est compliqué pour un novice comme moi? merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Pidou69, le 18/05/2014 à 15:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé, si tu es novice, pas de solutions pour toi ! Le contacteur est moulé dans de la résine et c'est une bille qui assure le contact pour chaque vitesse. Tu peux en trouver sur le Net à 50€, ensuite, si tu as un ami bricoleur, c'est pas difficile à changer. Tu peux déjà regarder si ta cosse de point mort, au niveau du voyant est en bon état @+V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mikeros, le 18/05/2014 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Pidou je te remercie pour ta réponse, sinon tu dis que l'on peut en trouver d'occasion perso j'ai regardé sur leboncoin et c'est pas évident d'en trouver par rapport à mon modèle, si tu as un autre site je suis preneur ? merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...