Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2020
à 19:36
600 gsr cale au ralenti
Avatar thumb
tony2019
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tousJ'ai un soucis avec mon 600 gsr, après s presque 1ans sans roulé elle cale au ralenti, je roule s'en problème mais lorsque je m'arrête le soucis arrive j'ai réglé le ralenti mais même en le mettant a 1700/1800 tour le probleme persiste quelqu'un a t il eu se genre de probleme, y a til un filtre a essence et si oui ou est t'il peut la cause de mon probleme? merci par avance de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar145philippe, le 07/03/2020 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr as tu fait controler le regulateur de tension ?en effet celui placé trop pres du moteur avait tendance a faire ce genre de pbnormalement etait pris en charge par suzuki

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaetan311, le 07/03/2020 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai eu le même soucis a l’époque c’était le jeu au soupapes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vilebrequin, le 08/03/2020 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si le calage arrive pendant que le moteur monte en température et que cela s'améliore quand il est chaud , c'est probablement le jeu aux soupapes qui est trop faible . Défaut bien connu sur ce moteur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalfus, le 08/03/2020 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne sais pas si c'est la raison de ton problème mais si tu veux vérifier le tamis filtrant du réservoir, suis les consignes de la RT pages 24 et 25 (RT partie 1). La RT est disponible en cliquant, sur cette page, sur le bouton "Notice".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony2019, le 08/03/2020 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La moto demarre trés bien le phenome se produit lorsqu elle monte en temperature a 76°c elle commence a brouter et cale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toplumes93, le 15/03/2020 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si tu lui a donnée du 95E10 comme essence le problême vient de là j'ai eu le cas...je ne mets que du 98...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...