Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2023
à 11:05
Achat moto
Avatar thumb
Justine8326320
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ma soeur on aimerai réalisé le rêve de mon père pour Noel et lui acheté sa première moto, on aimerai vos avis en tant que conducteur si elle est simple à conduire et si elle est simple à entretenir ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1P.PA35312112, le 13/12/2023 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est une moto très maniable, avec un moteur fiable. Attention a privilégier le rangement en garage, Suzuki à une mauvaise réputation pour les questions d'étanchéité, sur les feux notamment, mais à vérifier selon les années... L'entretien de base est réalisable sans trop de problème. Pour les marques japonaises, les pièce de rechange sont plutôt abordables. Attention néanmoins a prendre en considération la taille de la personne et le poids. Nous sommes sur une "petite" moto. Bien regarder la garde au sole car les jambes trop plié ce n'est pas agréable à la longue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC34621221, le 13/12/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour véhicule très facile d'entretien et très agréable à conduire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAIL34511563, le 13/12/2023 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Justine, C'est une moto qui est simple à entretenir, très maniable donc parfaite pour commencer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.DI22135553, le 13/12/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est une moto agréable et facile à conduire et elle s'entretient très facilement. Je pense que c'est un bon choix pour une première moto. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINO42212532, le 13/12/2023 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le GSR600 est une excellente moto pour débuter ! L'entretien est extrêmement simple. Pour exemple elle n'avait pas vu de mécano depuis 3 ans (je sais c'est pas Bien mais j'en faisais plus du tout) et ça m'a coûté 85€ la révision complète. c'est une moto très agile et plutôt sympa. Dans le même style vous pourrez trouver le FZ6 ou la Hornet. Le GSR a l'avantage d'être très simple d'entretien quand on le fait soi même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOUS24412646, le 14/12/2023 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'était ma première moto et ça s'est très bien passé. elle est facile à l'usage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...