Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2021
à 09:29
Changement pneus moto scooter
Avatar thumb
Samy671288
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai savoir si quand vous changez une roue de votre moto ou scooter vous changez les deux automatiquement ou pas ? Est ce que c'est conseillé ou pas ? Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1MELA32144125, le 15/10/2021 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non je change uniquement en fonction de l'usure du pneu car généralement le pneu arrière s'use plus rapidement que l'avant. Attention à ne pas glisser lorsque vous changez l'un ou les deux. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINI34435413, le 15/10/2021 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonour, pour ma part, je ne change pas forcement les 2 roues en même temps, en général je fait 2 roues arrière pour une roue avant. Le pneu arrière s'use plus vite car il est propulseur. Par contre toujours faire trés attention au rodage du pneu, une fois que tu l'as changé, au minimum 100 a 200 kms molo si tu ne roule pas comme un fou.lol car avec la parafine sur le pneu, tu vas te retrouver au sol au premier virage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEBL31242455, le 15/10/2021 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, cela dépend de la conduite du motard, les deux pneus ne s'usant pas toujours à la même vitesse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...