Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2019
à 12:09
Code f1 suite changement batterie
Avatar thumb
ZARNO51
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourJe viens de changer ma batterie,tout a l,air de fonctionner sauf qu,elle ne demarre pasmerci

Répondre
Réponse de Avatar1Gregory-grazou, le 08/05/2019 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

SalutF1 .ne vaut rien dire , il te faut plus de précision. Pour cela il te faut mettre ta moto en mode concessionnaire. Enlève ta celle. Et le cache gauche. Ensuite tu a une cosse blanche. Retire le capuchon et fait un shunte sur les deux cosse à leur extrémitéTu ne peut te plainte .d'un cote il y en a deux et de l'autre une. .ensuite mes le contacte et a la place du kilométrage et aura le code défaut réel. Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicko38, le 08/05/2019 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,as tu déjà eu des problèmes similaires auparavant?Peut être relais pompe carburant qui ne fonctionne plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike88000, le 08/05/2019 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Salut le voyant Fi signifie fuel injection mais le problème c'est que ça englobe pas mal de souci j'ai eu le cas récemment c'était le cache clé qui déconnait je l'ai démonté et remonté et ça marchait niquel mais ça peux aussi venir d'un fusible vérifie les tous voir s'ils sont bon déjà tu n'a rien démonté d'autre que la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZARNO51, le 09/05/2019 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos retoursAlors effectivement, vous allez peut être trouver ça ridicule mais je nai pas remonter le cache clé sur la moto , j’ai enfoncé la clé et laisser pendre tout ca !Ça viendrai de la ( j’ai lunqu’on Parlait de transpondeurMerci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...