Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 16:23
Comment choisir la meilleure batterie pour ma moto
Avatar thumb
ClémentineFleur
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de batterie durable pour ma moto qui est actuellement déchargée.
Auriez-vous svp une recommandation à me faire ? Je souhaite une batterie qui ait une longue durée de vie pour éviter d'avoir à la remplacer prochainement.
Merci d'avance pour vos suggestions !

Répondre
Réponse de Avatar1P.PA35312112, le 10/10/2023 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Clémentine, Pour ma part je n'ais que rarement changé la batterie sur mes motos. Cependant la première astuce a retenir est la suivante, si je ne me sers pas pendant longtemps de ma machine je débranche la batterie. Cela permet de ne pas vider la batterie et de devoir la remplacer. Après concrètement pour choisir sa batterie, plus on a de lithium plus elle dure longtemps, plus le prix monte. A la différence des batteries avec du plomb ou les performances sont moindres mais beaucoup moins cher. J'espère avoir été utile. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HASP41121243, le 10/10/2023 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour pas de batterie durable ! Un simple maintient de charge a25€ chez Lidl et votre moto démarre à chaque fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1K.ME34412435, le 10/10/2023 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En effet aucune batterie n'as de durée de vie plus importante. Pour cette hiver les astuces c'est: -faire tourner le moteur 1x par semaine pendant 10-15min ou -mettre la batterie sur chargeur pour la maintenir en charge ou -débrancher la batterie cette hiver si il n'y a pas d'utilisations ce qui n'empêchera pas un petit contrôle en début de saison prochaine Bonnes routes cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABF42633463, le 10/10/2023 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt je te dirais batterie lithium un peut plus cher mais plus efficace. Sinon un chargeur pour éviter que la batterie ne sèche si tu roule pas!! Ou peut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO33625333, le 10/10/2023 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je vous conseil juste un maintien de batterie c'est très bien et facile a brancher et plus aucun soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...