Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2021
à 09:04
équipement de moto : quoi choisir ?
Avatar thumb
Sol7842
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, donc j'aimerai avoir votre avis sur les choses à acheter en priorité et sur ce que vous avez choisi pour une sécurité optimale ? Plutôt un blouson de moto en cuir ? ou avec coque intégrées etc...?
Un grand merci d'avance,
Solène

Répondre
Réponse de Avatar0MAXI46314534, le 03/05/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Solene, je te conseil un blouson en cuir avec une dorsale que tu viens glisser dans le blouson, c'est plus solide que le blouson textil. Pour ce qui est des chaussures, si tu ne veux pas trop dépenser, une paire renforcée suffisent. Attention aussi au casque que tu choisis, au niveau de l'acoustique lorsque tu roule. V a toi. Maxime.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GARY25414233, le 03/05/2021 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut jeune motarde .... tout d abord n hésite pas a prendre un bon casque avec une visiere solaire integre (shoei gt air) ca sera mieux pour une conduite sous le soleil apres pour le manteau un cuir peut etre desagreable quand il fait chaud et les manteaux textile (moins cher) sont aux normes avec de bonnes protections. Pense a prendre une dorsale si elle n est pas fournie. Gants obligatoire puis chaussure montante. En gros compte minimum 700 euros pour un equipement correct. Pense a mettre un jean quand tu en fait. Sinon tu peut aussi achete des pantalon spécial moto chez les revendeur. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...