Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2021
à 10:21
Equipement moto été
Avatar thumb
samy527432
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avoir un équipement spécial pour l'été ? J'ai très très chaud l'été dans mon équipement d'hiver tout cuir, le tissu (avec renfort) est-il moins chaud ?
Que faites-vous l'été pour avoir moins chaud tout en ayant un équipement 100% sécurisé ?
Merci beaucoup !
Samy

Répondre
Réponse de Avatar1ZIMM56121566, le 27/07/2021 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , j'utilise le même blouson l'été mais j'enlève la doublure . en roulant la température baisse ?? cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DYLA43662361, le 27/07/2021 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Perso moi j'ai acheté un gilet de protection de chez alpinestar, c'est super fin, les coques sont renforcé en niveau 2 ou 3 je sais plus mais ça fait le taff ! Je l'utilise été comme hiver et très pratique sous ma grosse doudoune north face en hiver ou part temps de pluis avec pantalon de ski et bottes l'eau ne rentre pas ! Cest un coup mais je te recommande vraiment ce gilet il est top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOUS24412646, le 27/07/2021 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Samy, l'été, je roule avec un blouson d'été. Il est assez fin et ventilé. Il a toutes les protections nécessaires. Il faut surtout acheter la dorsale, si le blouson n'est pas équipé. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.DI22135553, le 28/07/2021 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sammy, perso j'utilise un blouson en tissus avec une doublure que j'enlève en été. Avec toutes les protections nécessaires. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ESTI13652315, le 29/07/2021 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un blouson d'été en tissu très aéré mais pourvu de coques aux coudes et aux épaules. Pour ma part, je trouve le cuir trop lourd et trop épais pour l'été. mes gants sont en cuir mais aéré également. Pour ce qui est du bas je mets un jean. Pour les pieds, des baskets renforcés (pas en toile biensûr) font l'affaire plutôt que le chausson de moto qu'on doit retirer à chaque fois qu'on veut faire un peu de marche. Pour ma part je pense que le 100% sécurisé n'existe pas en moto. Faut pas tomber...........rester prudent pour soi et les autres. Bonne route à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIRA34152336, le 07/08/2021 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui l'équipement est très chaud l'été surtout par forte température moi j'ai un blouson textile furygan avec une doublure amovible et pas mal d'aération beaucoup plus agréable par temps chaud. bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...