Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2023
à 10:36
Fourche tordue alignement
Avatar thumb
AlainnnNN
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée.
J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe.
Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher
Qq1 l'a déjà fait fait ? Qq1 peut m'aider svp ? Merci bcp !

Répondre
Réponse de Avatar1COLO36156314, le 23/05/2023 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement je ne me lancerai pas dans ce genre de manipulation. Sécurité avant tous. De plus si tu penses qu'elle est tordue ne prend aucun risque et va te renseigner auprès d'un garagiste ou d'une concession. Cependant si tu souhaites quand même effectuer la réparation je t'invites à regarder sur internet, il existe énormément de vidéo PRO pour ton problème. Désolé de te pas pouvoir t'aider plus. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.BO63556213, le 23/05/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, va faire un devis dans un garage. La vie n'a pas de prix mon ami. Pour peut tu a juste le cintrage de ton guidon qui a bouger. Donc que le guidon a changer. Une fourche ne bouge pas aussi facilement que ça il faut vraiment un impact assez conséquent pour "tordre" une fourche. Ride safe ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...