Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2016
à 22:47
Les soupape
Avatar thumb
gougou81
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quand faut il régler les soupape sur un GSR 600 qui a 30000 km, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Naumnaum, le 30/04/2016 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Normalement les réglages aux soupapes se fait à la révision des 24000KM mais c'est pas obligatoire si le moteur tourne correctement. Si ta moto à 30000KM est que le réglage n'as pas été fait je te conseille tout de même de faire vérifier s'il faut le faire.

Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolloulou, le 30/04/2016 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour gougou , le reglage des soupapes se font que lorsque le moteur ne répond pas correctement il ne s'agit pas de régler les soupapes pour que le moteur tourne bien il y a peut etre un soucis d'allumage .je suis parti du principe au moins ont touche au moins il y a des problemes.le tout est de bien gerer sa machine . j'ai 46 mil km et tjs pas de reglage en vue maius je respecte ma machine j'adore ouvrir la manette à condition que mon moteur soit bien chaud .si ton moteur tourne bien laisse tes soupapes tranquille rolloulou d'espagne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanter72, le 30/04/2016 à 12:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Sur la revue technique (que tu peux télécharger ici) c'est indiqué à 24000 km ou 48 mois

Donc si cela n'a pas été fait à faire maintenant

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naganno, le 30/04/2016 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en theorie c'est 4 ans ou 24000 ...ce sont des poussoirs hydrauliques donc pas de réglage mais des pastilles a remplacer ...V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludoo35, le 30/04/2016 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Normalement le jeu de soupapes est fait a 24000 km regarde sur ton livret d'entretien ou sur tes factures.
Si c'est pas fait prevois de le faire chez suzuki
Surtout sur ce modèle le jeu de soupapes est un problème récurrent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...