Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2023
à 14:59
Moto qui broute quand il pleut
Avatar thumb
Gillou741
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci un peu bizarre… Ma moto fonctionne très bien par temps sec. Pas de souci.
Mais dès qu'il pleut, elle se met à brouter. Je ne comprends pas ce qui se passe …
Comment c'est possible ?
Merci bcp pour votre aide car je m'inquiète …

Répondre
Réponse de Avatar1COLO36156314, le 09/11/2023 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-être une bougie qui a pris l'eau je pense mais c'est difficile à dire. Commence par regarder ça c'est pas compliqué à faire sois même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.BO63556213, le 09/11/2023 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un moteur thermique a besoin d'essence, d'air et d'électricité pour fonctionner. Problème électrique avec l'eau je pense que ton fusibles aurait sauter. Problème de bougies je pense que tu l'aurais par tout les temps. Pour ma part j'opterai plutôt pour un problèmes à l'admission d'air. De toutes façons pour vérifier les bougies il faut soulever le réservoir donc possible de vérifier le filtre à air en même temps. En espérant t'avoir aidé bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIRA34152336, le 10/11/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour regarde ton régulateur qui est situé en bas a gauche quand vous êtes à l'avant face à la moto à coté d'une sortie d'échappement bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...