Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2014
à 15:08
Nouvel achat, debutant motard
Avatar thumb
GregoryHaussin
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
je voudrai acheter un gsr, j'ai plus de 30 ans et je voudrai savoir si cette moto serait bien pour débuter, j'aime cette marque elle m'a toujours inspirée.
pouvez vous donner votre avis merci d'avance....

Répondre
Réponse de Avatar1stef81, le 18/02/2014 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir
je possède un gsr 600 de 2006 depuis maintenant plus de 3 ans et j'en suis ravi.
un entretien courant facile et peu cher.
pour débuter une moto parfaite maniable et ne refuse pas de montée dans les tours ou elle ne démérite pas.
En un mot idéale pour debuter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurguy, le 18/02/2014 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout a fait d'accord avec stef81, je la conseille de plus tu as 30 ans peut etre un peu plus sage qu'a tes 18 ans. C est mon premier gros cube également et j'ai 38 ans je la possede depuis un ans modèle 2007.
4 cylindres qui se pilote haut dans les tours, on joue beaucoup avec les rapports ce qui est agréable a mon gout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djamke, le 18/02/2014 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui cette moto est très bien pour débute elle est très maniable confortable et agréable à conduire c est un bon chois bonne balade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mataous, le 18/02/2014 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je rejoint l'avis des collègues, c'est une moto excellente pour débuter. C'est mon premier gros cube et j'en suis plus que ravi. Les moniteurs de moto-école a qui j'en ai parlé m'ont tous conseillés de débuter avec. Elle se comporte à merveille et pardonne facilement. Tu peux rester calme ou t'amuser avec, elle répondra quoi que tu lui demande!
A acheter les yeux fermés :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GregoryHaussin, le 18/02/2014 à 20:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup de m'avoir répondu, cette moto sera mon moyen de locomotion principal, enconso c correct il parait ? 5,6 l au si mes info son correct! Et encore merci vous avez été vite a me répondre cool !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Juan12, le 19/02/2014 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C une très bonne moto , la mienne et de 2009 , pour 16000 km je me régale avec , tu peux l acheter les yeux fermé tu ne le regrettera pas .
Bonne route ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sofab35, le 19/02/2014 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, tu n'as pas à ésiter, très bonne moto pour débuter avec un très bon répondant lorsque tu voudras t'amuser!
bon investissement de moto!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...