Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2022
à 12:43
Panne pompe a essence
Avatar thumb
Gogo1928
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

600 gsr de 2006.En pleine balade dans le morvan et lors d'une pause j'ai découvert que ma batterie fumée bouillonnant.jai tout de suite penser au régulateur. j'ai debranché la batterie attendu un peu et ensuite je l'ai retrancher juste pour démarrer et ensuite redebrancher afin de ne pas refaire bouillir ma batterie.cela à bien fonctionné sur 50 m et en roulant paf elle c'est coupée. impossible de redémarrer. je n'entends plus la pompe a essence se mettre en route quand je tourne la clé. j'ai remplacé le regulateur et le relais de pompe à essence j'ai vérifié le capteur de chute et les fusibles.le demarreur tourne mais rien ...merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1VANE63644363, le 10/07/2022 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez Facebook aller voir il t a un forum 600 gsr avec pas mal de personne qui connaissent mieux que moi. sinon regardez toutes les connectiques pour voir si une n'a pas fondue et controlé la charge de votre batterie cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gogo1928, le 10/07/2022 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok, merci pour les informations.je vais allez voir sur Facebook. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...