Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2020
à 12:47
Pneus larges
Avatar thumb
Dom321341
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les pneus larges sont-ils dangereux sous la pluie? Ou préconisez-vous un autre type de pneus ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LAVI52556646, le 03/09/2020 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, préconisez la monte d'origine, conseillé par le constructeur. Sous la pluie, la tenue de route dépend de la qualité de vos pneus, si se sont des pneus été, hiver etc etc et aussi et surtout de votre conduite.... Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MR@K34443163, le 03/09/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, moi je roule en Brigestone Battlax, enormement de grip sur du sec une fois le pneu bien chaud(minimum 8 km) et excellent par temps de pluie! aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARR45466234, le 04/09/2020 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , a mon sens des pneu larges ne sont pas plus dangereux sous la pluie , au contraire la surface de contacte avec le bitume est plus grande. Attention a la pression du pneu , sous la pluie cela joue énormément ! Personnellement, je roule avec des Pilot Road 5 et aucun soucie sous la pluie , même les très grosses averse .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...