Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2019
à 18:52
Problème de démarrage à chaud
Avatar thumb
patrice.76
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème de démarrage à chaud. A froid le moteur part à chaque fois, après avoir roulé le tableau de bord m'indique " ECHECC " et je doit attendre que le moteur baisse en température pour pouvoir redémarrer. ( 34 ° )J'ai fait l'expérience de chauffer le moteur sur place ( 78 ° ), couper le moteur et remettre en marge x fois et bizarre je n'ai pas eu le défaut.Si vous avez déjà eu ce défaut, merci de m'aider.J'ai une Suzuki GSR 600 de 2008.

Répondre
Réponse de Avatar1mike88000, le 08/05/2019 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut est ce que lorsque tu a le problème en roulant à chaud tes au dessus de 90 degré parce que ça pourrai être le calorstat c'est ce qui de déclenche arriver à une certaine température et qui envoi le liquide de refroidissement ça pourrait être ça ou alors le thermostatJe crois que sur le ventilateur du gsr 600 se déclenche à 95 degré en tous cas pour moi alors est ce qu'il y a un lien possible je n'en connais pas assez pour te certifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrice.76, le 08/05/2019 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, température moteur lors de mon arrêt 78 °. Le ventilo se déclenche à environ 98° suivant la notice du constructeur.Merci quand même pour ta réponse.Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...