Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2015
à 13:03
Quelle est la frequence d'entretien du gsr 600 année 2009
Avatar thumb
slumcat
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Suite à un achat du véhicule accompagné uniquement des justificatifs(factures) et donc sans carnet d'entretien ni notice d'utilisation. merci

Répondre
Réponse de Avatar1ACTARUS76, le 08/05/2015 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt
Vidange tt les 6000km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolloulou, le 08/05/2015 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et merci de votre aide , j'ai entre temps pu copie via internet le livre complet de la moto ( livre technique ) en français . pour le reste je suis vraiment content de cette machine car je suis à la côte en espagne et les montagne ne sont pas loin. la souplesse et la puissance me donne bcq de plaisir je constate que ctte moto n'est pas faite pour les autoroute mais elle accepte facilement tt trajets . bon wk et merci
roland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alakar, le 09/05/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut!
Tu trouveras des infos sur le site d'un propriétaire passionné et consciencieux ;)
http://motogemax.free.fr/conseils_gsr.htm
Il existe aussi une application Suzuki GSR 600 sur Android où tu retrouves quelques infos sympa.
Pour le livre technique de la moto, si tu as un lien je suis preneur car pour l'instant je n'ai trouvé que celui du modèle de 2006 (qui a l'air quand même similaire)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike01120, le 09/05/2015 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjours désolé de ne pa t avoir repondu de suite je voit que tu as pu te démerder. Je partage ton avis c est une super machine tres agréable sur la route bon week

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...