Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2016
à 23:12
Débridé un gsr 600
Avatar thumb
gougou81
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Il y a un an j'ai dû brider ma moto (étant jeune conducteur) j'aimerai maintenant la débrider. Pensez vous qu'il est mieux que je débride moi même la moto ou que je l'emmène chez un concessionnaire ?
Dernière question: faut-il passer une formation en plus du permis moto pour pouvoir conduire une moto de 98ch ?
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1flinch, le 30/04/2016 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, étant jeune conducteur (permis A2) tu es obligé de passer une formation de 7h en auto-école à la fin de tes 2 ans de permis (A2).
Cette formation te permettra ensuite de faire débrider ta moto et de pouvoir rouler enfin en full !
Concernant le débridage, tu es obligé de la faire en concession car pour la modification de ta carte grise (de MTT1 en MTT2) en préfecture ils te demandent obligatoirement un certificat de débridage fourni uniquement par le concessionnaire !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...