Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2015
à 10:54
échappement gpr ghost
Avatar thumb
NaByl
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai envie de monter des gpr ghost sur ma Gsr 600 de 2007, et je voudrais savoir s'il y avait des utilisateurs qui en ont sur le forum.

Si oui est ce qu'il y a une grosse différence avec et sans chicane interne?

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une petite vidéo en HD du coup? J'ai bien vu des vidéos sur youtube mais le son n'est jamais pareil.

Merci d'avance,

Nabyl

Répondre
Réponse de Avatar0sankukaii, le 12/10/2015 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr , pour ma part mon gsr est équipé de 2 sorties DEVIL avec chicanes fabrication maison ...:-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TonioScheny, le 13/10/2015 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut,
J'ai acheté en concession une gsr 600 de 2009 avec des pots ghost sans chicane...
Quand il a démarré la moto derrière le garage, j'ai cru que c'était une gsx-r 600... en fait c'était la GSR... pour te dire que le bruit est phénoménale (un peu trop même) et quà chaque rétrogradage, ça pète comme une super motard...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NaByl, le 13/10/2015 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord je vois, merci pour l'information.
ça m'aide un peu plus a prendre ma décision.
Mais du coup tu n'as jamais eu de soucis avec des pots sans chicane? Je parle des amandes surtout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NaByl, le 14/10/2015 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et autre chose Tonio, est ce que se serait possible que tu mettes un petit lien avec une vidéo de ta moto pour que je me fasse une idée du son de ta moto avec les gpr ghost sans chicane?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TonioScheny, le 18/10/2015 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si j'y pense... et pour les flics baaaaaaaaaaaaaaa c'est au petit bonheur la chance.... pour l'instant je n'ai pas eu affaire à eux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...