Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2015
à 12:51
Entretien gsr 600
Avatar thumb
Patrick29200
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment est l'entretien gsr600. merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylvain91800, le 21/12/2015 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il et très simple sauf le jeu au soupape plus compliqué vaut mieux l'emmener au garage sa te coûtera 350 maximum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slumcat, le 21/12/2015 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Patrick,
En ce qui me concerne je me limite à un entretien basique car pour le reste je vais le laisser à un pro.Cependant pour te faire ta propre évaluation tu peux télécharger la notice que tu trouveras en lien sur ce site(c'est ici que je me la suis procurée).Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naganno, le 21/12/2015 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pardon mais je ne comprend pas le sens de votre question , que faut 'il faire comme entretient ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalfus, le 21/12/2015 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne saurai trop te dire, je viens juste d'en acheter une. Je suis la revue technique pour l'entretien. Ça se limite à des contrôles visuels pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SamDUCATIMonster, le 23/12/2015 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Pour l'entretien pas de souci avec la notice technique. J'ai fait mon jeu aux soupapes facilement. Prévoir clé dynamo petit modèle en 10Nm (spécial moto) Sinon les vidanges super facile(prévoir une plaque pour dévier l'huile qui coule sur le collecteur d'échappement, sinon ça sent la frite pendant quelques Km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...