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C'est de l'injection donc pas de carbu donc pas de vis de richesse.Si tu veux parler de la vis de ralenti, attention!Il faut savoir que le ralenti accéléré dure 35s à -5°C,17s à 15°C et 11s à 25°C pour les températures ambiantes,ensuite le ralenti normal se cale.Le ralenti est règlé en usine.Sinon il est possible d'agir sur ce dernier grâce à la vis de butée de papillon située sur le côté gauche de la rampe d'injection.Vérifier quand même l'état de la bougie et du filtre à air.Bon courage.
Réponse de dadoo0, le 23/01/2016 à 16:35
tu veux dire ralenti non?
Envoyer un merci ?Réponse de slumcat, le 23/01/2016 à 17:31
C'est de l'injection donc pas de carbu donc pas de vis de richesse.Si tu veux parler de la vis de ralenti, attention!Il faut savoir que le ralenti accéléré dure 35s à -5°C,17s à 15°C et 11s à 25°C pour les températures ambiantes,ensuite le ralenti normal se cale.Le ralenti est règlé en usine.Sinon il est possible d'agir sur ce dernier grâce à la vis de butée de papillon située sur le côté gauche de la rampe d'injection.Vérifier quand même l'état de la bougie et du filtre à air.Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de 9marco5, le 23/01/2016 à 18:08
bonjour il n y a pas de vis de richesse vu qu il ny a pas de carburateur mais une injection electronique cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de toplumes93, le 26/01/2016 à 09:45
coté gauche entre le cadre et le réservoir...mais y faut une main très fine
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