Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2015
à 21:32
Utilisation
Avatar thumb
sankukaii
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment effectuer la vidange Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rolloulou, le 29/06/2015 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , cela est très simple , il y a un bouchon sous la moto coté avant du moteur et voilà attentin il y a + ou - 3 litres d'huile à remplacer . fait attention de prendre de la bonne huile car le moteur monte très vite dans les tours .( voir notice ) pour ma par , j'ai de l'huile super bonne de la motul spécial moto . je comduit des motos depuis 40 ans et j'ai une regle attention à l'huile très important . bonne vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sankukaii, le 29/06/2015 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je viens d'acquérir cette moto il y a 2 mois à peine ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolloulou, le 30/06/2015 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , moi aussi j'ai cette moto depuis 2 mois , mais je roule depuis 40 ans avec des BVMW , harley et guzzi maintenant je vie en Espagne ( retraité) et j'ai voulu une moto plus pointue pour me balader dans la montagne. cette suzuki est super maniable et reponds très vite au accélération idéal pour les ptites route elle n'aime pas les autoroute et attention se déséquilibre facilement dans les pti virage lorsque il y a un passager avec .meme si le passager est connaisseur ( se laisse aller avec la pilote comme le centre de gravité est très haut la moto est pas facile à tenir dans les courbes . te vlà prévenu .
ps ; je ne suis pas débutant j'ai été instructeur autos motos sur circuit...bon vent et prudence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...