Forum SUZUKI GSR 750

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 750, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI GSR 750 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2021
à 08:58
Interdiction dépassement interfile moto - 1er février 2021
Avatar thumb
JACK978456
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens de lire un article dans lequel est indiqué qu'il est interdit, à partir d'aujourd'hui pour les motos, d'effectuer des dépassements inter-files, et que si nous ne respectons pas cette règle, nous pouvons avoir une amende de 135 euros et un retrait de 3 points sur son permis de conduire.
Qu'en pensez-vous ?
Jack

Répondre
Réponse de Avatar1DAVI23621134, le 01/02/2021 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est malheureusement vrai !! Quel est maintenant l intérêt d avoir un deux roues si on doit rester derrière les voitures ???? Pour ma part je ne vais rien changer à ma conduite et on verra bien en étant encore plus vigilant car les râleurs en voitures qui vont le savoir ne vont pas nous aider !!!!!! Bonne route ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUJA62614665, le 01/02/2021 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Et bien j'en pense que c'est dommage. Je ne voyais quasiment que du bonus à pouvoir faire de l'inter-file pendant les bouchons... Pas grave, les bouchons seront plus long, plus longtemps, avec plus de moteur à tourner pour rien. J'aurais préféré qu'ils soient plus sévère avec le téléphone au volant par exemple... Sa ne retire pas le plaisir de rouler en 2roues, c'est le principal ?? Bonne route à toi Jack.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.RO15632425, le 01/02/2021 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, effectivement c'est actif à partir d'aujourd'hui et selon leurs dires cela devrait diminuer le nombre d'accidents corporels voire mortels, ce que je pense vrai surtout dans les grosses agglomérations, mais ce qu'ils ne disent pas , c'est combien sont liés par la faute du motard imprudent et par les automobilistes qui ne regardent pas dans leurs rétroviseurs et qui change de file sans clignotant, les motards sont souvent mis en cause , mais peu ont des accidents seuls.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...