Notice SUZUKI GSX F

Forum SUZUKI GSX F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSX F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2018
à 15:24
Problème de démarrage suzuki gsxf 750
Avatar thumb
nauredine
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème de démarrage Suzuki Gsxf 750

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux possesseur d’un Gsxf 750 année 2002 depuis 4 ans qui a toujours bien fonctionné jusque maintenant, mais depuis peu il démarre un peu quand il veut !
Je vous explique :
Régulièrement lorsque je lance le démarrage j’entends un petit clic mais le démarreur ne tourne pas et un instant après il le lance !
Alors un mécano m’a dit qu’il pensait que cela venait de la poignée gauche, qu’il y avait un dysfonctionnement !?
Alors je me tourne vers vous pour savoir si vous avez eu le même soucis et surtout si vous avez une solution pour moi ?

Merci par avance !!!

Répondre
Réponse de Avatar1francois224, le 12/03/2018 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est peut-être la roue libre de démarreur qui commence à donner des signes de faiblesse. Je ne vois pas ce que la poignée gauche viendrais faire dans le problème, vu que si je ne me trompe pas, l'interrupteur de démarrage est à droite.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nauredine, le 13/03/2018 à 00:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir François,
Merci beaucoup pour la réponse, et je suis du même avis, je ne vois pas en quoi la poignée pourrait poser un problème !

Merci je vais regarder de ce coté !

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...