Notice SUZUKI Jimny

Forum SUZUKI Jimny

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Jimny, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2019
à 19:53
Pneus
Avatar thumb
Louis56000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai entendu parler des pneus "RunFlat" c'est quoi ? Peut-on les mettre sur n'importe quels véhicule ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN24161143, le 21/04/2019 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,un pneu runflat est prévu pour un roulage à plat mais il n'est pas adaptable sur tous les véhicules.Bonne soirée. Cordialement. JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYM53463654, le 21/04/2019 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas du tout cette marque personellement je ne met que des pneus d origine car la voiture tiens mieux la route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC64661261, le 21/04/2019 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Les pneus Run Flat sont des pneus "roulage" à plat" en cas de crevaison, le Jimny étant très sensible au type de pneu et à la pression de gonflage, je pense que ce type de pneu est complètement déconseillé pour ce véhicule et d'autre part sans intérêt , le Jimny étant équiper d'une roue de secours sur la porte arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEGL61633531, le 22/04/2019 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un ensemble jante & pneu , donc une roue complète , demander au fabricant si un modèle existe pour votre voiture , et si le montage est accepté pour le contrôle technique ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel27, le 03/06/2022 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur un 4x4, certainement pas. Ce type de véhicule possède justement une garde au sol qui le caractérise. Les pneus y participent largement. Pour des runflat, il faut une voiture, et encore pas n'importe laquelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...