Forum SUZUKI S-CROSS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI S-CROSS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI S-CROSS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 13:45
Accident aile droite carrosserie
Avatar thumb
Justine34001
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort …
Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie.
Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portières.
Je suis tellement agacée par moi-même .... Je pense en avoir dans les 2 000€.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un accident similaire pour me donner une idée du tarif ? Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JGBE43326666, le 06/11/2023 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu récemment un accident où un véhicule a enfoncé mes deux portières droites. La facture pour la partie adverse a été sévère. Le pied milieu ( axe entre les portières) a été touché. si c'est un léger enfoncement de la portière seulement ça ne dépassera pas 2000€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.FO53411465, le 06/11/2023 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens justement de faire réparer mon Scross suite à un accrochage avec un semi-remorque...il a fallu changer le phare avant droite (qui coûte quand 770€ HT), l'aile avant droite et réparer la porte avant droite qui a été enfoncée....Total de l'opération 2700€ TTC mais avec un phare qui coût quasi 1000€ TTC. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ESTE22154336, le 06/11/2023 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a quelque temps un carrossier m'avait dit de compter environ 500€ par pièce pour la peinture seulement alors s'il y a des travaux en plus je pense que votre estimation est proche de la réalité. Je peux me tromper bien sûr. À ce niveau est ce qu'il ne vaudrait pas mieux payer la franchise et faire une déclaration assurance je ne sais pas trop. Ma voiture a de nombreux points de rouille à cause de rayures...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC26661352, le 06/11/2023 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj Justine, le tarif carrosserie est très cher, voyez avec votre assurance si vous êtes en tous risques et demander un devis auprès d'un carrossier de confiance si vous connaissez sinon demandez à votre assurance un carrossier affilié chez eux, c'est tout ce que je peux vous conseiller, cordialement, Marcel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOUI16316562, le 28/11/2023 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour A mon avis 2000€ juste pour quelques rayures sur une aile ,la somme est un peu importante . On trouve des ailes d'occasion pour 150€ à moins que votre voiture soit une voiture d'exception bien sûr!! Et pour le travail du carrossier autour des 750€ après voyez plusieurs professionnels . Pour 2000€ vous pouvez faire repeindre toute une voiture bon courage à vous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...