Forum SUZUKI S-CROSS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI S-CROSS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI S-CROSS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 14:09
Déclenchement esp
Avatar thumb
ValérieMimi
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier.
J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé.
Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1JGBE43326666, le 12/01/2024 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour n'auriez-vous pas désactivé l'ESP à l'aide du bouton à gauche du tableau de bord?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC26661352, le 12/01/2024 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bondoir, en principe sur le verglas aucun système est infaillible, à part d'avoir des pneus cloutés, mais demander tout de même à votre garagiste, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM62464541, le 12/01/2024 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite à des problèmes de voisinage, je dois traverser tous les jours un jardin couvert de boue pour rentrer chez moi. Que j'active le bouton ESP ou pas, c'est la même chose, ma voiture patine quand même. Pour moi, le bouton ESP est un gadget qui ne sert à rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JGBE43326666, le 12/01/2024 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizzare. Perso je suis souvent en terrain boueux. Aucun souci il s'enclenche fet me remet dans le droit chemin. Mais mon SCross est aussi Allgrip…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA36563224, le 13/01/2024 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense sincèrement qu'il vaut mieux passer la valise afin de voir s il fonctionne correctement et allez chez un concessionnaire suzuki généralement assez professionnel est réglo je n est jamais eu se soucis sur mon scross

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH15461251, le 15/01/2024 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

consultez votre garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANC35433616, le 24/01/2024 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai effectivement remarqué le fonctionnement aléatoire de l'anti-patinage de mon véhicule S-Cross. Ayant posé la question au concessionnaire,il a paru surpris et me dis ne pas avoir eu connaissance de ce souci. Du coup j'ai moi-même des doutes, mais le coté très aléatoire du problème ne facilite pas la détection des pannes. En général, avec ou sans dispositif, il n'y a pas de marge de manœuvre lorsque l'on roule sur une plaque de verglas. bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...