Forum SUZUKI S-CROSS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI S-CROSS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI S-CROSS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2020
à 14:41
Problème d'accélération
Avatar thumb
Marie071289
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque j'appuie sur ma pédale d'accélération, ma voiture accélère par à-coups. Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1FRED66165441, le 14/09/2020 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sans être mecano j'imagine que si l'accélération a des accoups, c'est que probablement les injecteurs sont bouchés. Seul un pro pourra faire les réparations nécessaires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TP9366333566, le 14/09/2020 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour les causes peuvent être multiples, vous allez devoir passer votre voiture à la valise diagnostic pour en savoir la cause. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEGU52135243, le 17/09/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas mécanicien de formation, mais après reflexion 3 pistes peuvent peut etre donner un debut d explication en fonction de l age de l auto En 1 les bougies.une des 4 pourrait etre défectueuse En 2 les injecteurs encrassés En 3 la bobine d allumage qui ne delivre pas bien son courant Si ce n est pas ces 3 possibilités malheureusement le problème sera plus sérieux ...électronique... Ne sachant ni l age ni le kilometrage ni l entretien de votre véhicule je ne peux mieux vous aider Bien cordialement Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANE42555344, le 17/09/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir voir les bougies ou bobines f d'allumage si perte de puissance vanne egr voir si cest un diesel ou essence cdlt..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI65162223, le 20/09/2020 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé une fois exactement le même problème que vous. J'ai stoppé le véhicule et ils sont venu la chercher. Ils n'ont au final rien trouvé. La seule piste qu'ils m'ont donné est que j'avais peut-être mis du 95 en fin de cuve, ce qui aurait pu déclencher ce souci. Ils m'ont conseillé de mettre plutot de 98. Depuis j'alterne entre les deux et je n'ai plus eu de souci..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...