Notice SUZUKI SAMURAI

Forum SUZUKI SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2023
à 23:03
Code couleur pare-chocs et bas de caisse samourai
Avatar thumb
JCBud
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite repeindre les pare-chocs de mon Samourai de couleur Supérior White de 2003 ( blanc cassé) Est ce que l un d entre vous aurait le code couleur SVP. C est un gris un peu doré d après les photos que j ai pu trouver merci d avance. Cdt JC

Répondre
Réponse de Avatar1WILL55251334, le 18/12/2023 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 26U pour le code couleur. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCBud, le 18/12/2023 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super merci. J avais bien noté ce code mais le l'avais considéré comme étant un complément du superior White qui du coup correspond à la carrosserie. savez vous s il existe une correspondance avec un nuancier type Ral ou autre couramment utilisé ? Cdt bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCBud, le 18/12/2023 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d avoir la concession Suzuki. Le 26U correspond au blanc donc à la couleur du véhicule et malheureusement pas celle des pare-chocs et bas de caisse. ils ne savent pas trouver l info ?? si vous avez eu à faire repeindre ces éléments je reste tres intéressé merci pour votre aide. Cdt. JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILL55251334, le 19/12/2023 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Z6Z c'est le gris utilisé sur les samuraï vous pouvez vous rendre chez TPA ou flauraud ou un autre fournisseur de l'industrie automobile pour qu'ils scan l'ancienne couleur et vous fabrique exactement la même ce n'est pas beaucoup plus cher. parfois ils font ça pour rien. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...