Notice SUZUKI SX4

Forum SUZUKI SX4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SX4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 16:51
Gps multimedia compact bosch
Avatar thumb
Linus1970
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter une Suzuki Sx4 avec navigateur intégré, mais je n'arrive pas à saisir de destination, car certaines touches se désactivent. Je ne comprends pas comment faire malgré la notice, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Serge31110, le 26/10/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

En fait le clavier du navigateur possède une saisie intuitive. Au fur et à mesure que vous tapez votre destination, le navigateur élimine les lettres qui ne pas compatible avec une adresse connue dans sa base de données.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMGEORGE, le 27/10/2015 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. La saisie est effectivement intuitive comme le précise Serge31110 mais je vais apporter quelques petites recommandations avec deux exemples : vous voulez vous rendre dans un petit village de l'Oise, Omécourt ! Si vous saisissez un "e" au lieu d'un "é", vous ne parviendrez pas à saisir le nom du village. Pour afficher le clavier permettant de saisir le "é", et autres caractères, appuyez sur la touche PLUS ! Autre exemple avec les villages Untel-les-machins, comme Montigny-lès-Arsur ! Parfois "les" s'écrit "lès", donc même manipulation que décrit précédemment ! J'ai utilisé ce GPS en Belgique et en Hollande et il a fonctionné parfaitement de façon bluffante parfois ! Voilà ma petite expérience. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linus1970, le 27/10/2015 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses ! Effectivement j'essayais de saisir MONETEAU au lieu de Monéteau. En revanche pour "avenue", je ne peux pas saisir plus que "aven"...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linus1970, le 27/10/2015 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé ! par exemple pour "avenue" il faut saisir "av."... Ça demande donc un peu d'habitude mais sinon oui l'utilisation de ce GPS est assez intuitive. J'ai tenté de le "feinter" ce matin en prenant une rue parallèle au trajet prévu, et bien nickel il est retombé sur ses pattes et m'a guidée au mètre près jusqu'à ma destination.
Merci pour vos conseils qui m'ont bien aidée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...