Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2011
à 12:24
Manuel d'utilisation en français
Avatar thumb
DorianeA
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter une swift de 2008 à un particulier qui l'a lui-même acheté chez un importateur.
J'ai une notice en version slave (indéchiffrable!).
Savez-vous où je peux trouver un manuel d'utilisation en français ? Sinon j'essaierai d'aller directement chez Suzuki... Merci d'avance pour votre réponse.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Danarme, le 01/11/2011 à 12:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'ai trouvé la notice en français en la commandant chez un concessionnaire de la marque. Cout 120 euros je pense...
Helas il est compliqué pour moi de scanner toutes les pages afin de pouvoir les mettre sur le web.
Esperant avoir repondu,
bonne route en swift
slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dede964, le 01/11/2011 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n ai pas trouve le manuel n en ayant pas moi meme désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boucoss, le 02/11/2011 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, a tu essayer de le telecharger ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kriss33333, le 02/11/2011 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi j'ai une notice en hongrois je crois ! Si vous avez une adresse pour le télécharger je suis preneuse !
Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DorianeA, le 03/11/2011 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement, pas envie forcément de balancer 120€ dans la notice ! Par contre, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il l'avait téléchargé en pdf mais impossible de retrouver ce lien sur le web (et l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande). Merci d'avance à ceux qui auraient trouvé un lien sur le web !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Amazonie, le 27/12/2011 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai longtemps cherché et je n'azi pas trouvé un site proposant ce document. J'ai fini par la trouver sur un site de petites annonces pour 6 Euros. Bonne chance quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...