Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2019
à 19:22
Voyant moteur
Avatar thumb
Claire33000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO34323435, le 08/05/2019 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour attention c est peu être la chaîne de distribution cela est arriver à 132000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A4ND45631351, le 09/05/2019 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il s'agit de la vanne EGR. J'ai eu le même soucis l'annee Dernière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX55566225, le 09/05/2019 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela peut être beaucoup de choses. Il faut lire le code d'erreur avec le matériel adapté pour en savoir plus (la prise est sous le volant).Lorsque cela m'est arrivé c'était un problème de capteur de pression sur le filtre à particule. La réparation m'a coûté à peine 40€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX21614145, le 09/05/2019 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,Votre swift diesel ou essence ? En tous cas le voyant jaune correspond a un dysfonctionnement. En général pas grave mais qui doit être réparé. Seul un diagnostic chez un garagiste vous dira la provenance. Sur un moteur essence cela peut provenir de la sonde lambda défectueuse. Sur un diesel ce peut être une bougie de préchauffage....ceci n'est pas exhaustif le passage par un garagiste est donc indispensable. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...