Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 11:51
Changer une ampoule
Avatar thumb
bobo67560
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment changer les feux de route
merci

Répondre
Réponse de Avatar0rando06, le 20/02/2015 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d'après le manuel de l'utilisateur, il faut aller dans un garage suzuki. Pour moi personnellement, je n'ai jamais eu à les changer depuis l'achat de mon véhicule en 2008.
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomONE77, le 20/02/2015 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur ma Swift 1.3 DDiS de 2007, vous devez ouvrir le capot et retirer les caches en caoutchouc derrière les phares. Avant ça, il vous faudra débrancher les cosses électrique des ampoules et déloger la batterie afin d'avoir un meilleur accès sur l'un des deux phares.

Après, il y a une tige métallique qui maintien l'ampoule. Pour l'enlevé, il y a une manip à fair assez délicate à faire pour la décoincer. Vous verrez celle-ci au travers de vos phare, ça vous aidera à la décoincer.

Afin de ne pas vous tromper lors de l'achat des ampoules, je vous conseil de retirer celle défectueuse et de la prendre pour model, quitte à demander à un vendeur chez n'importe quel accessoiriste auto (Norauto, Feuvert, etc...).

Attention: Il est important de ne pas toucher certaine ampoule à main nue, mais plutôt avec des gants. Cela pourrait détériorer celle-ci instantanément lors de son allumage. Afin de ne pas m’étendre sur le sujet, demandez à un vendeur pour plus d'info.

En espérant vous avoir aidé.

;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...