Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2013
à 22:09
Fuite de courant
Avatar thumb
cma2013
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, comment trouver la fuite de courant qui vide ma batterie en permanence ? merci,

Répondre
Réponse de Avatar1swiftMoMo, le 24/08/2013 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,la1° question :quel age a la batterie? si+ de 4 ou 5 ans elle peut tres bien ne plus tenir la charge
la question suivante est le poste de radio pas éteint ( gros consommateur d'électricité surtout si le moteur ne 'est pas en fonctionnement.
vérifier que le contac soit bien coupé clé retitée ou hors abitacle pour les models 2012
salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rando06, le 24/08/2013 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

même réponse que swiftmomo. Si la batterie a un certain âge il faut la changer. Il faut regarder également si l'alternateur charge sinon il vide la batterie.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cestgit, le 25/08/2013 à 00:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Contrôler l'extinction de la lampe d'éclairage du coffre lorsqu'on ferme le hayon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cma2013, le 27/08/2013 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci à tous pour vos contribution... la batterie je l'ai faite changer, mais le problème reste; ensuite j'ai vérifié aussi la lumière dans le coffre :) puis effectivement j'ai un problème avec l'auto radio qui ne marche plus... mais qui peut être me vide la batterie !! Je vais l'enlever et je vais voir si c'est ça; Merci;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...