Forum SUZUKI VAN VAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VAN VAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI VAN VAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2023
à 09:56
Centrale clignotant
Avatar thumb
Lenny9832257
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Savez vous si nous pouvons mettre une centrale clignotant au niveau des feux ? l'objectif est d'être plus visible, mais je ne sais pas trop si j'ai le droit ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL25331424, le 23/02/2023 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a déjà un bouton de Warning rouge, situé sur la poignée de gauche, me semble t'il. Tous les clignotants sont alors mis en fonction. De plus, dès que la moto démarre, elle est obligatoirement en veilleuse/code sur le phare avant et feu rouge allumé à l'arrière. Cela permet de bien se signaler aux autres automobilistes moyennant qu'ils lèvent les yeux de leurs écrans de portable!! Je ne pense pas qu'il soit autorisé de rouler Warning actionné entre les files pour se signaler même si beaucoup le font.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51361156, le 23/02/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme le message ci-dessus. Et je déconseille vivement de rouler en Warning: ça déconcerte les autres usagers de la route et surtout, ça empêche de signaler les changements de file ou de direction. On se met donc gravement en danger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR13641252, le 23/02/2023 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour normalement, il est interdit de modifier les équipements de sécurité d'un véhicule et il me semble que cela concerne les clignotants et les phares

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LARR26163144, le 23/02/2023 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire un nettoyage des clignotants et du phare pour être plus visible. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...