Forum SUZUKI VAN VAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VAN VAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI VAN VAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:18
Sur pantalon moto
Avatar thumb
Toto000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ?
Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1LARR26163144, le 11/03/2024 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir sur un site comme moto motoblouz afin de voir tous les modèles après vous recherchez le même en occasion. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAL64542221, le 12/03/2024 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Toto. Over Pant Cold de chez Furygan. Sur pantalon de pluie avec protection (légère) et avec une couche amovible d'isolant thermique...; Franchement pas mal du tout sur un court trajet surpris par la pluie...mais sinon j'ai une vraie tenue tout temps avec pantalon et veste de chez REVIT : Echelon GTX marron... çà fait pas trop typé moto et c'est un confort extraordinaire avec plein d'élément de sécurité... Le seul défaut...çà coute un bras mais c'est ma seule carrosserie... bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...