Forum SUZUKI VAN VAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI VAN VAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI VAN VAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:22
Vente entre particuliers
Avatar thumb
Justin24000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ?
Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LESC36211163, le 13/02/2024 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi c'est pareil je veux vendre ma moto mais je n'ose passer par un particulier je pense plus chercher un petit réparateur de moto qui accepte de la mettre en vente dans sa boutique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVON11153411, le 13/02/2024 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tu peus demander un cheque de banque c'est le plus sur je pense Cordialement Yvon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVON11153411, le 13/02/2024 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention si on te demande de l'essayer monte derri_ere qu'il ,ne puisses pas partir avec sinon demande qu'il te laisse son permis attention au reglement apres ca depend ou tu habites (la region) Et aprés je pense que c'est au feeling pour la vente on va te demander le certificat de non gage je sais c'est pas evident de faire cofiance aux gents j'espere que ta vente se passera bien Cordialement Yvon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC.63662622, le 13/02/2024 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je vendais mes voiture,il fait un certificat de non gage,des feuilles de ventes,pour le moment je ne pense quu'il y ai besoin d'un controle technique,par clntre pour le paiement il ne fait pas de liquide car il y à de lq fausse monnaie en pagaille ,il faut un chèque de banque exécuté par l'acheteur ce n'est pas lui qui doit vous donner son adresse de banque et telephone,vous lui demandez juste le nom de la banque ,la ville et vous trou er le numero de téléphone, voys téléphoné a cette banque et demandé au responsqble si le futur acheteur a bien reçu un chèque du montant à votre nom,pour conclure la vente rayer la carte grise en diagonale avec un crayon bic ,inscrivez la date de vente et l'heure surtout et remplicez le verso superieure de cette carte grise,ne faite pas essayer la moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LARR26163144, le 14/02/2024 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous comparez votre RV125 avec celle sur le bon coin ,paru vendu par exemple afin de définir votre prix de vente. Bonne vente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...