Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 06:42
Boiite vitesse caser
Avatar thumb
nanargigi28
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour jai la boite qui ma lacher j'ai acheter le vehicule a un vendeur d'auto ocasion petit prix ya t'il forcement l'obligation de la garantie minimun 3 mois mer de votre gentileese de me repondre asser vite je suis perdu merci ces sympa

Répondre
Réponse de Avatar1guigoz, le 23/09/2014 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a une obligation pour tous les vendeurs pro d'automobiles de garantir leurs véhicules minimum 3 mois pour moteur/boite et pont, si tu l'a acheté il y a moins de 3 mois, tu peux aller le voir et ne te laisse pas faire (il y a des roublards). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tarzazan, le 23/09/2014 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que tu peux avoir gain de cause mais il va probablement te falloir beaucoup d'énergie, de temps... et peut-être un peu d'argent.

Bonne chance.

PS : Si tu fais tes démarches par écrit, tâche de soigner ton style et ton orthographe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanargigi28, le 23/09/2014 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ses cool

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dofa33, le 23/09/2014 à 20:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Bien prendre soin de lui envoyer un courrier en reco avec A/R de façon à marquer la date de la casse de la boite s'inscrivant dans le délai de péremption de 3 mois. Si le vendeur ne veut rien savoir demander l'assistance du service juridique d'auto plus . Ou le vendeur participe à au moins 75 % de la réparation de la BAV ou il reprend le véhicule et effectue un remboursement, mais cette solution est rarissime.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dofa33, le 23/09/2014 à 20:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re.
Si vous rencontrez des difficultés et que le vendeur est un mauvais coucheur, il y a toujours Julien Courbet sur Europe 1.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...