Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2023
à 09:07
Délai contrôle technique
Avatar thumb
Jérome976328
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1LEGE32253223, le 11/12/2023 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas que vous puissiez rouler avec un véhicule qui a pas de CT valide vous risquez l'immobilisation du véhicule ainsi qu'une contravention.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER22251153, le 11/12/2023 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne roule pas sans le contrôle technique du véhicule effectué sinon amende en cas de contrôle routier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC66313164, le 11/12/2023 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, plusieurs mois c est pas bon, mais avec le rdv et un flic de bonne humeur ça peut le faire, donc ça dépends du flic. Le problème serai l accident, une aile froisse ca peut passer mais si plus grave, des blessés ou pire , mal barre avec l assurance qui se rechargera de sa responsabilité, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP.B33333532, le 11/12/2023 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui s'ils sont contrôlés,ils n'auront pas de problème s'ils justifient du rendez vous. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...