Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2018
à 16:48
Démonter garniture portière chauffeur suzuki wagon r+
Avatar thumb
guillemetteleonore
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite démonter la garniture de la portière avant conducteur de ma Suzuki Wagon R+ de 2001 sans faire de dégâts. Le moteur de mon lève vitre tourne, mais la vitre ne bouge pas - actuellement en position fermée.
J'ai sorti le système et mis du contact électrique sur les fiches.
Je veux aller voir le système d'enroulement de la vitre, mais n'ose pas attaquer sans précisions de démontage.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Guillemettedwige.

Répondre
Réponse de Avatar1Daniel3915, le 27/09/2018 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour;
J'ai rencontré le problème. Le système de fonctionnement n'est pas un enroulement, mais un engrenage démultiplicateur dans un boitier. Il se peut que l'engrenage soit défectueux dû au vieillissement dans le temps. A vérifier également le fonctionnement du moteur. D'autre part, il n'y a pas de contact de fin de course; et il arrive que les boutons de commande reste coinçer en position monter ou descente ce qui pour effet d'alimenter le moteur en permanence, le faire surchauffer jusqu'à le griller. Conclusion il remplacer.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johndoe91, le 21/11/2018 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai également rencontré ce problème et il s'est avéré après avoir démonté la garniture que c'était simplement celle-ci qui était un peu trop en contact avec le système (moteur et vitre). Du coup le moteur tournait ma la vitre ne montait ou ne descendait plus.
J'ai juste fait en sorte que la garniture ne touche plus et ça a refonctionné sans problème.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...