Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2012
à 17:18
Embrayage???
Avatar thumb
filnin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma vieille wagon+r automatique de 2000 consomme 10 l /100km et j'ai l'impression que l'embrayage (automatique) patine... Pensez-vous que cela peut avoir un rapport, et la réparation en vaut-elle le coup??? J'aime bien ma voiture ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1flokidou, le 10/02/2012 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est-ce que le compte tours s'affole exemple +de 3000oturs et 40 km/heure , je m'explique si votre moteur s'emballe et la voiture n'avance pas ou peu :c'est la boite mais il y a d'autres problemes qui font grimper la conso, la sonde lambda morte ou le calculateur ,il vaut mieux faire un diagnostique d'abord et voir par la suite , c'est vrai que c'est un bon vehicule tres pratique. mais je ne sais pas du tout combien vaut une boite auto pour ce modele. merci, pour la notice quand vous aurez le temps. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0filnin, le 10/02/2012 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci M. Flokidou. Je vais me l'écrire en gros sur la porte : penser à la notice.... Oui le compte tours s'affole un peu mais c'est surtout le temps de réponse "entre les vitesses". J'ai l'impression que ça "patine" avant de passer au grade au dessus. C'est poussif, même à l'oreille...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...