Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2014
à 16:40
Jantes tôle
Avatar thumb
minrud
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Quel modèle de jantes faut-il pour wagon r ddi de 2007 ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Dofa33, le 16/01/2014 à 09:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il vaut mieux des jantes tôle que des jantes alu. Chez suzuk le prix d'une jante neuve alu est de 250 euros pièce. Personnellement j'en ai trouvé une paire à la casse sur france casse, à 50 euros la paire, mais c'est difficile à trouver. Il faudrait vérifier si les jantes d'opel agila s'adaptent sur les suzuk, car les pièces opel sont beaucoup moins chères.
En ce qui concerne les jantes alu les dimensions de pneus adaptés sont: 165/60/R14 75H je n'ai pas les dimensions pour les jantes tôle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tarzazan, le 28/01/2014 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La jante alu pour un Wagon R+ 2004 est facturée 169,57 € chez Suzuki. Je le sais d'autant plus que je viens d'en changer 2 suite à un passage dans un gros nid de poule !

C'est vrai que c'est cher mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. Quand on ne sait pas, soit on se renseigne, soit on se tait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minrud, le 28/01/2014 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

minrud : j'ai trouvé chez "CentralePneu" au prix de 43.46 € l'unité, neuve. Franco en 5 jours.
Réf : 178950114 Suzuki Wagon R+ 1.3DDiS (03/2009 - 04/2012) 4.5 Jx14"
Ce sont les même que pour Agila Opel, au même prix, au même endroit ... !
Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tarzazan, le 29/01/2014 à 08:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info.

Voilà qui est raisonnable, même s'il faut éventuellement y ajouter le prix d'un enjoliveur.

Je profite de ce message pour faire la publicité d'Oxyo Pneus chez qui je n'ai, je tiens à le préciser, aucune actions. Si leurs prix sont comme globalement les mêmes qu'ailleurs, contrairement à Allo Pneus par exemple, le numéro d'appel n'est pas un numéro surtaxé ! En plus, les conseillers (sympas) et ne semblent pas raconter de bobards sur l'état du stock.

Oxyo Pneus n'est probablement le seul marchand de pneus fréquentable sur le "Net" mais je parle de ce que j'ai testé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...